Luçon sans piscine ?

Publié le par Luçon Cap 2020

La piscine intercommunale fermée

 

   Nous avons appris dans un premier temps par le compte twitter de la ville de Luçon que le petit bassin était fermé pour une durée inderterminée. (Photo 1)

   Puis, nous apprenions par mail que la pisicne intercommunale était fermée pour travaux urgents. La réouverture se ferait suite au passage des experts et de la réalisation des travaux. (Photo 2)

   Et enfin, un nouveau tweet de la ville de Luçon nous apprend que suite à des infiltrations par le toit, la piscine était fermée jusqu'à nouvelle ordre et au passage des experts. (Photo 3)

   Par contre, aucunes informations sur la fermeture de la piscine "intercommunale" par arrêté n'est signalée aux utilisateurs sur le site du Pays né de la mer (Photo 4) ni même dans la presse locale.

Y a-t-il un pilote au siège de la communauté de commune de Saint Michel en l'Herm ?

Après avoir récupéré une piscine sous-entrenue pendant de très nombreuses années et son personnel (importantes charges en moins pour la ville), la communauté de commune n'a pu mettre que des pansements sur une jambe de bois...

Comme pour la future piscine intercommunale, présentation du projet par la ville en avant première à la population... Luçonnaise avant même les voeux de la com com du pays né de la mer et donc de la totalité des utilisateurs, la ville gére et s'approprie le patrimoine intercommunal !

Combien de temps la piscine va-t-elle être fermée ?

  Bonne question ! La communauté de commune va-t-elle faire de lourdes réparations alors même que cette pisicne doit être mise en "retraite" en juillet 2017 puis détruite.

    Les Luçonnais et les habitants du reste de la com com seront-ils sans piscine (Luçonnaise) jusqu'en 2017 ?

Luçon sans piscine ?
Luçon sans piscine ?
Luçon sans piscine ?
Luçon sans piscine ?

Commenter cet article

Claire FUHRMANN 31/01/2015 20:55

Pourquoi voulez-vous que Monsieur Le Maire prenne la peine d'informer ses concitoyens sur les raisons de la fermeture de la piscine puisqu'il fait ce qu'il veut. Il ne se donne déjà pas la peine de répondre aux courriers que ces concitoyens lui adressent en Recommandé Avec AR ce n'est pas pour être plus courtois avec ces partenaires politiques intercommunales ...